Il y a le terrain sur lequel les exploitants agricoles utilisent nos machines. Mais il y a également le terrain des fabricants d'équipements agricoles tels qu'AGCO… Et au sens figuré, nous mettons tout en œuvre pour le rendre sans équivalent.
Pour les Agriculteurs. Pour ceux qui travaillent pour eux. Pour nous-mêmes. Pour l'avenir.
Kelvin Bennett est Senior Vice-Président, Ingénierie pour AGCO. Dans son poste, il est responsable de la recherche et du développement de l’ensemble des gammes de produits AGCO et de l’intégration des marques. M. Bennett présente une riche expérience en matière de conduite du changement. Ses solides compétences en matière de leadership et son expérience diversifiée encouragent la coopération interfonctionnelle et font de lui la seule personne à même d’assumer ce nouveau poste à partir du 1er janvier 2021.
M. Bennett a rejoint AGCO à Hesston dans le Kansas, États-Unis, en 2007 en tant que directeur de l’ingénierie et a été promu ingénieur en chef pour les moissonneuses-batteuses en 2009. En 2011, il a déménagé à Jackson dans le Minnesota, aux États-Unis, pour accepter le poste de Vice-Président, Ingénierie, tracteurs et pulvérisateurs. Dans le cadre de notre processus de planification de la succession, il a été remarqué comme un responsable potentiel de l’ingénierie mondiale. M. Bennett a accepté sa première affectation internationale et a déménagé à Canoas au Brésil en 2015 pour occuper le poste de vice-président, Amérique du Sud, Ingénierie, où il a conservé ses responsabilités d’ingénierie mondiale pour les produits AED. En 2018, il a été muté en France en tant que Vice-Président de l’ingénierie à Beauvais, pour les tracteurs Massey Ferguson, afin de mieux appréhender le marché crucial de l’Europe et du Moyen-Orient. Pendant cette période, il a dirigé la mise en œuvre de plusieurs projets de la phase V et de plates-formes cruciales. Avant de rejoindre AGCO, M. Bennett a occupé des postes d’ingénieur chez CNH Industrial, Husqvarna Group et Nilfisk.
M. Bennett est titulaire d’une maîtrise en génie mécanique et d’une licence en génie de la biologie et de l’agriculture de l’université de l’Arkansas à Fayetteville. Mr. Bennett est basé à Neuhausen en Suisse.